Her Tape #2, retour des gentlemen féministes

sorti des tuyaux le 10 avril 2017


Ils affichent complet demain à la Gaité Lyrique demain soir, le duo Her est de retour chez Barclay avec Her Tape #2, un second EP qui sublime encore une fois la femme, leur sujet de prédilection.

 

0060255749168_600

 

De leur nom de scène à leur artwork en passant par un premier EP sorti en 2016, Victor Solf et Simon Carpentier ont toujours revendiqué leur féminisme et ce n’est donc pas ces 6 nouveaux titres qui changeront la donne. Mère, séductrice, femme de pouvoir, les Rennais semblent vouer une admiration sans borne à cette figure féminine encore trop bien souvent dénigrée et il n’est donc pas étonnant qu’ils aient été choisis comme ambassadeurs de l’ONU pour la campagne HeForShe.

 

 

Si Intro et Interlude offrent tous deux une jolie tribune à la maternité en mettant à l’honneur les mères des deux chanteurs ainsi que celle de leur ingénieur son, le reste de l’album est interprété par Simon et Victor dont les voix se marient toujours aussi bien, à l’instar de Blossom Roses.

 

 

Friands de collaborations (Her a notamment participé à Nous Horizon de Yuksek), les deux comparses ont fait appel à l’artiste canadien Zéfire pour Queens et Swim, deux titres qui ont également en commun un saxophone incendiaire.

 

Connasse musicale