Mercis

Un mois déjà (seulement !) et une fournée de remerciements à adresser.

Tout d’abord aux 17 000 premiers visiteurs qui nous ont fait l’honneur de leur passage. Nous espérons vous revoir très souvent et n’oubliez pas de nous suivre aussi sur facebook et twitter !

Ensuite, un grand merci aux médias, blogueurs, twittos qui nous ont donné un petit coup de projecteur et ont permis de contribuer à ce lancement : Europe 1, La Revue de Kenza, Doc News, Stratégies, Fashion Daily News, La Mode C Nous, Besnob, SocialFuzz

Merci aussi aux créateurs qui nous font confiance en nous accordant un peu de leur temps afin que nous puissions mieux les connaître et ainsi, mieux vous les faire connaître. AMI, Late Paris, Bobbies

Merci à nos prescripteurs qui acceptent de se soumettre à notre questionnaire vrai/faux connard : Benjamin Eymère qui a inauguré la rubrique et André qui a accepté de la poursuivre dès son retour de LA !

Merci à nos mecs stylés qui acceptent de se faire flasher par notre radar à connards : Damien et bientôt Kristopher !

Merci aux attachés de presse qui nous adressent leurs communiqués, invitations et nous permettent de ne rien rater de l’actualité de leurs clients, de découvrir les dernières collections, de vivre des expériences incroyables…

Merci à tous ceux qui par mail, twitter ou facebook nous envoient des petits messages, des dédicaces, des photos. Nous mettons un point d’honneur à répondre à chacun, alors surtout continuez, on adore ! :)

 

What’s coming next ?

Dans les prochains jours, vous découvrirez l’interview de la créatrice de Late Paris, d’un des créateurs de Bobbies, notre coup de cœur high tech pour une marque de téléphonie qui nous a invités à le tester en situation, samedi dernier à Disneyland, notre second connard en Ray-Ban, Kristopher, flashé par notre radar lors d’une soirée pour le lancement du Café Zéro°…

 

Petite annonce

Nous sommes toujours à la recherche de photographes pour nos prochaines petites séries mode. Amateur ou confirmé, si tu es doué, n’hésite pas à nous contacter. Nous n’avons pas de budget, mais on sait faire du bon café et on garantit la bonne humeur ! Et si tu es toujours aux appareils jetables, tu peux quand même faire passer le message autour de toi ! :p

 

Encore une fois, merci à tous.
Let’s continue !

Les Connards en Ray-Ban